samedi 24 mars 2012

Hye (en trois versions)

Je faisais le crayonné d'une page de BD et alors que j'étais bien avancé, me survint l'idée de dessiner une case à part (qui, je trouve, met bien en valeur l'héroïne).

Voici les trois stades de la colorisation:
1- encré noir et blanc
2- crayons aquarellables sans eau
3- crayons aquarellables après pinceau mouillé

Je me demande si je devrais continuer à colorier à l'aquarelle?

1 commentaire:

  1. j'ai toujours trouver que l'aquarelle faisait des couleur trop claire et pour faire de bon résultat comme les tiens il fallait avoir une bonne maîtrise, je me suis donc tourner vers la craie pastel, je maîtrise mieux le travail des pigments que celui de l'eau, par contre t'en a plein les doigt ^^. Après moi j'aime bien ce que tu fait a l'aquarelle.

    RépondreSupprimer

Martin Berthommier

Bonjour, pour ceux qui me lisent, je pense parler plus de sujets en rapport avec le dessin, l'illustration et la BD, sans forcément publ...