mardi 11 décembre 2012

Les créations d'Howie Green

J'ai découvert le peintre Howie Green qui a créé plein de petits personnages intéressants pour l'art, les logiciels d'apprentissage de français ou de découverte de l'hôpital, les coloriages... et a aussi illustré des couvertures d'albums de rappeurs disparus!

1 commentaire:

  1. Wonderfull comme toujours :). Salut ça faisait longtemps que je n'avais pas poster de commentaire (désolé ^^', ça empêche pas que je regarde quand même ce que tu fais et les autres aussi ^^), juste pour te dire aussi que le collectif du Drawz ne va plus du tout sur le forum :/ comme tu as pus peut être le voir, pour remplacer ce manque on a crée une page facebook :
    https://www.facebook.com/pages/Drawz/419309528118870
    Il y a plus de monde a venir dessus, les gens ne sont pas obliger d'avoir un compte pour y voir l'actualité etc. La maquette du 1er est terminer si tu veux la voir je te l’envoies par mail.
    Tchuss !

    RépondreSupprimer

Martin Berthommier

Bonjour, pour ceux qui me lisent, je pense parler plus de sujets en rapport avec le dessin, l'illustration et la BD, sans forcément publ...