jeudi 9 avril 2015

Claire Canal


Et que voilà un fanart pas du tout mainstream! Et par là, je veux dire un personnage pas nommé d'une BD publiée il y a plus de vingt ans dans une histoire dont encore deux ou trois personnes doivent se souvenir!

A l'origine une présentatrice télé dans une BD de Donald Duck parue dans Mickey Parade, j'ai eu envie de la dessiner parce que... parce que! ... Ah oui! Parce que j'ai de l'attachement pour ces histoires et donc ça me motive à faire du fanart!

Elle était anonyme, fatiguée et blasée dans son rôle original... mais c'était parce qu'elle était sous l'emprise d'un objet extra-terrestre néfaste!

Et je me suis inspiré de Claire Chazal pour son nom ainsi que sa pose ou le set. Voilà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Martin Berthommier

Bonjour, pour ceux qui me lisent, je pense parler plus de sujets en rapport avec le dessin, l'illustration et la BD, sans forcément publ...