samedi 29 août 2015

Mattyreyrey: la bannière YouTube!!


Un certain Mattyreyrey a fait appel à mes services... ayant vu mes dessins, il m'a proposé que je lui dessine une bannière pour sa chaîne YouTube où il fait des Let's Play, principalement de Minecraft.

Au milieu, lui. A gauche, un flic de Counter-Strike: Global Offensive. A sa droite, Katarina de League of Legends. Derrière elle, un zombie de Minecraft. Jamais joué à ces jeux, mais ce n'est pas un problème!

Si vous allez sur sa chaîne, vous ne verrez l'image totale que si vous consultez par télé.

Une des premières fois où j'ai été payé pour un dessin individuel!!

Pour voir sa chaîne, c'est par là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Martin Berthommier

Bonjour, pour ceux qui me lisent, je pense parler plus de sujets en rapport avec le dessin, l'illustration et la BD, sans forcément publ...